750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pillon de poulet au riz safrané

pillon de poulet au riz safrané

Coucou,

Je me présente je suis une passionnée de cuisine et j'espère que tout ce que vous pourrez récoltez sur ce blog vous plaira autant qu'à moi !

Voici une recette qui dépanne bien lorsque l'on manque d'inspiration,

et surtout l'avantage c'est que c'est du rapide !

Ingrédient : pour 2 personnes

  • 2 pillons de poulet ( selon le nombre de vos convives !)
  • 2oignons
  • riz 200gr
  • 1/2 poivron
  • persil, coriandre
  • huile d'olives
  • Sel, poivre, gingembre, safran, curcuma, piment doux
  • 1 cube de bouillon de votre choix

Préparation :

  1. Lavez vos pillons de poulet les mettre dans un plat et commencez par préparer la marinade, du sel, poivre, gingembre, curcuma, du piment doux, rajoutez le persil et coriandre avec de l'huile d'olive. Coupez l'oignon en fines lamelles et le mélangez le tout et ensuite les mettre dans un plat allant au four 210 à 220 degrés pendant 35 minutes.
  2. Coupez l'oignon et le poivron en tout petit morceaux le mettre dans une mijoteuse avec de l'huile d'olive et laissez jusqu'à ce qu'ils soient fondant ajoutez les épices (safran, curcuma, gingembre, poivre le cube de bouillon, mettre le riz en mélangeant bien jusqu'à ce qu'il deviennent translucide et recouvrir d'eau jusqu'à absorption pendant 10 à 12 minutes;

Vous pouvez servir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :