750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un saumon en gratin

Un saumon en gratinUn saumon en gratin

Bonjour à tous !

Ce midi le saumon se gratine au four ma fille en raffole après la dégustation

il est vraiment moelleux et délicieux pour ma part je vous donne la recette pour 3/4personnes :

Ingrédients :

  • 300g de pâte de votre choix
  • 2 tranches de saumon fumé
  • beurre
  • fromage râpé
  • 6 tranches de fromage à raclette
  • Sauce béchamel (vous pouvez en utiliser une toute prête, moi personnellement je préfère la faire maison)

Préparation :

Commencez par préparer la sauce béchamel, et la mettre de côté.

Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante pendant 10 minutes, ensuite les laissez refroidir.

Dans un plat à gratin beurrer légèrement et disposer une première couche de pâtes rajoutez la sauce béchamel le saumon fumé, le fromage râpé et le fromage raclette en bâtonnet.

Ensuite recouvrir d'une seconde couche de pâte et procéder de la même façon.

Mettre au four chaud 210° pendant 30 à 35 minutes

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :